Partagez | 
 

 room by room, patiently | PV

Aller en bas 

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 0:34
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Izanagi était un habitué du Widow Club. Il y traînait régulièrement parce que cet endroit était, par ailleurs, une mine d'or d'informations et de contacts. Étant un membre influent de l'organisation de son ami, il avait pour boulot de servir de son mieux la cause de son patron, quoi qu'il ait à faire pour y parvenir. Ce soir, c'était samedi, et cela signifiait aussi qu'il allait pouvoir, à loisir, écouter toutes les conversations sans trop se faire remarquer.
Il entra à l'intérieur, portant un chandail noir à manches longues et une paire de jeans de la même damnée couleur. Il portait aussi des bottes d'armée et à son cou pendait une chaîne en argent épaisse et inintéressante.

Izanagi prit place à une table du fond et commanda une chope de bière. Une fois celle-ci en main, il en bu une gorgée, le regard fixé sur l'assemblée. Un groupe d'hommes jouait aux cartes tout au fond, d'autres écoutaient la musique jouée par le band sur la scène. De tous, certains attirèrent plus le regard de Nagi que d'autres. Notamment cet homme près du bar qui tremblait au point d'en renverser tout ce qu'il avait dans les mains. Ou encore cette femme, une capuche sur la tête, qui fumait tranquillement près de l'entrée.
Izanagi bu une gorgée, savourant la brûlure de l'alcool dans son gosier, et attendit.
Encore.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 0:55
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Lorsqu'on est un prince, il est dans notre devoir de connaitre notre région. Lorsqu'on est un prince en visite, l'idée même de prendre le large sans en avertir les gardes, c'était stupide. Nanaya avait cette fâcheuse manie de toujours vouloir plus, vouloir découvrir, voir loin. Ce ne fut donc pas une surprise d'entendre l'une des gardes lâcher un juron en réalisant l'absence du jeune prince de ses appartements. Ils seraient surement tous fouettés et dépecés pour un tel affront. La garde royale d'Auguste III qui laisse l'héritier prendre le large, sans surveillance et sans protection.

... Hélas, Nanaya était ainsi, petit aventurieur comme sa mère. Pour ce blondinet, il était hors de question d'être dans l'énorme château de la capitale et de ne rien faire jusqu'à ce que son père ait terminé avec sa réunion. Nana aimait beaucoup trop prendre la poudre d'escampette et de voir lui-même les recoins de la ville. Un sourire sur les lèvres, le vent dans les cheveux et son pull beaucoup trop grand lui cachant les mains, le jeune homme sembla éblouit d'un éclat dans le regard en voyant tout ce qui était nouveau autour de lui.

C'était sa première fois dans cet capitale et il allait en profité au maximum. Seulement voilà, personne ne comprit réellement comment ce garçon avait réussi à se rendre dans cet endroit douteux. La main contre la porte maintenant ouverte, toute les têtes se retournèrent vers le garçon et lui, son sourire toujours présent ne réalisa pas qu'il venait de mettre le pied dans un nid à problème ....

« BONJOUR !!! » Lâcha le jeune homme en relâchant la porte et s'approchant du bar en observant l'homme derrière celui-ci. « Je pourrais avoir du Soda, s'il vous plait ? » Oui, si poli et simple.

Nanaya ne réalisait pas le danger et les murmures autour de lui. En vérité, même ici le garçon n'était pas réellement un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 1:05
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Izanagi était, d'ordinaire, assez bon pour avoir l'air de se foutre éperdument de tout ce qui se passait autour de lui. Cependant, quand ce garçon haut comme trois pommes pénétra le bar avec cet air angélique, et quand les gens autour, encore encerclés par des nuages de fumée de cigare, le fixèrent alors l'homme ne fut plus vraiment en mesure de feindre l'indifférence. Il était prêt à jurer qu'il s'agissait du prince de Ranginui. Ces cheveux blonds, cet air jovial et ces yeux couleur spinelle ne trompaient personne. En tout cas, l'homme au bar sembla le trouver assez drôle pour lui servir son soda.

Izanagi eut une expression insatisfaite et détourna le regard en serrant un peu plus la main contre sa chope. Quel âge avait-il ce gosse pour commander un truc pareil dans un bar malfamé ? C'est peut-être parce qu'il avait lui-même côtoyé nombre de gosses qu'il se retrouva, un peu malgré lui, debout à côté du blond près du comptoir. Il le surplombait de toute sa hauteur, sa bière à la main. « T'es pas à ta place ici, gamin. » lui fit-il remarquer de sa voix âpre.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 1:19
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Le sourire toujours présent. Debout sur la pointe des pieds devant le bar, les doigts pianotant contre le comptoir, le jeune homme regardait le barman lui servir son soda avec un sourire amusé. Évidemment, Nana ne cherchait pas à comprendre, c'était trop chiant de chercher le pourquoi du comment et le quand du où. Alors il se contenta de prendre le verre à deux mains (c'était un très gros verre) et en bu une gorgée en tournant un peu la tête vers l'homme qui lui faisait de l'ombre.

Il était grand. Il était costaud. Il était imposant. Mais qu'est-ce qu'il était beau ... Nanaya cligna des yeux en ayant une moustache de soda brun sur la lèvre supérieur et ne quitta pas des yeux cet adonis qui venait clairement de ...

« ... Hey ! Je ne suis pas un gamin, j'ai seize ans tout de même, hein ! » Dit-il avec une moue d'abord boudeuse pour finalement offrir un sourire sincère à l'homme.  D'ailleurs il repensa un moment aux paroles de celui-ci et sembla pensif en déposant son verre sur le comptoir.

« Pourquoi ne suis-je pas à ma place ? »
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 16:17
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Lorsque le prince lui fit savoir qu'il n'était pas un gamin puisqu'il avait seize ans alors le jeune homme dû bien admettre qu'il ne s'attendait pas à une telle réponse. C'est peut-être simplement lorsque le blond lui posa la question suivante qu'Izanagi sortit de ses réflexions.

« Que tu aies seize ans ne fait pas de toi un adulte. C'est un endroit peu recommandable. » Il marqua une pause et se pencha légèrement vers lui comme s'il voulait lui faire une confidence ; bien que la majeure partie des gens s'étaient remis à discuter, d'autres fixaient toujours Nanaya avec intérêt. « ... Surtout pour le prince de Ranginui. » ajouta-t-il d'un murmure à son oreille.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 18:14
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Il s'approchait de lui et Nanaya sentit une rougeur au niveau de ses joues. C'est qu'il était rare qu'un homme l'approche de la sorte et en plus, celui-ci sentait bon au goût de Nanaya. Le petit prince se pencha un peu vers l'homme afin de mieux entendre ce qu'il avait à dire, puis un sourire naquis sur le visage d'ange du blond. Le prince de Ranginui. C'était vraiment à cela qu'il était résumé? Nanaya se recula un peu en relevant les yeux vers l'homme puis haussa les épaules.

« À quoi bon vivre, si je ne peux pas prendre le risque de sortir de temps en temps ? » Demanda-t-il en reprenant son verre de Soda et observant les hommes présent. Certains le regardait avec cette lueur dans le regard et d'autres s'en fichaient complètement. Il fois sa gorgée bu, il tourna la tête vers cet homme et sembla un peu amusé.

« Puisque vous me connaissez, puis-je connaitre votre prénom? »
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 18:52
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Bien sûr, il se doutait qu'être un prince ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours, mais ce n'était pas une raison pour risquer sa vie de la sorte. Izanagi décida de laisser tomber la tentative de le convaincre de partir et préféra redresser un peu la tête afin de l'écouter lui demander son prénom. Le soldat aux cheveux verts se permit simplement un froncement de sourcils en récupérant sa chope pour la vider d'un trait.

« Izanagi. » déclara-t-il avec simplicité. Puis, jetant un rapide coup d'oeil à l'assemblée, il enchaîna : « Tu veux t'asseoir ? » Il n'attendit pas vraiment sa réponse et l'entraîna entre les tables. Il s'y installa, dos au mur, et se passa une main rapide et blasée dans les cheveux. « Comment as-tu réussi à atterrir ici ? » demanda-t-il simplement dans le but de faire la conversation. Il eut un petit sourire en coin. « Tu as suivi la route de bonbons, Hansel ? »

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 20:54
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Izanagi ? C'était un prénom assez original, le petit Prince semblait vouloir bien retenir celui-ci puisqu'il le murmurait à quelques reprises en relevant les yeux vers l'homme, tenant toujours son verre d'une main cette fois et heureusement puisque Izanagi l'entraîna vers l'une des tables pour y prendre place. La surprise sur le visage, le blond déposa son soda tranquillement et un sourire apparut sur son visage, sourire qui laissa place à la stupeur.

« Il y a vraiment une route de bonbons? Pourquoi je l'ai pas vue ! » Déconfis, le jeune homme fit une moue boudeuse en croisant les bras en adossant son dos contre le dossier de sa chaise. Après un moment, il regarda de nouveau l'homme et haussa les épaules.

« Je me suis perdu et j'avais soif donc je me suis dis que l'endroit serait bien pour boire parce qu'il y avait une choppe sur la facade ! » Si simple comme explication, mais si vrai en même temps. Même si l'endroit était louche, jamais Nanaya y aurait songer. Il tendit les bras en prenant son verre et regarda Izagani par dessus celui-ci en ayant un petit sourire.

« Vous voudriez pas être mon guide? »
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 21:11
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Lorsque le blond lui demanda s'il y avait vraiment une route des bonbons alors Izanagi préféra faire comme s'il n'avait pas entendu. La naïveté du prince était presque indécente dans un lieu aussi peu recommandable. Lorsqu'il lui fournit l'explication sur sa venue ici alors Izanagi s'appuya un peu plus contre le dossier de sa chaise sans cesser d'être attentif à ses paroles.

« Tu aurais pu te faire attaquer. » lui fit-il remarquer lorsqu'il eut terminé de parler. Le prince Nanaya avait une apparence délicate et enfantine en plus d'avoir une voix mélodieuse. Il avait tout d'une proie. Tandis que l'homme se faisait cette remarque, le prince profita de son hébétude pour lui demander d'être son guide. « C'est-à-dire ? » lâcha-t-il d'un ton bourru. C'est qu'il avait autre chose à faire.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 21:27
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Il était... Énervant avec sa manière de toujours lui dire qu'il aurait pu si et ça. Nanaya qui n'était pas du style à faire la gueule, sentait tout de même une pointe de colère qui pointait le bout de son nez. Attentivement, il passa son regard sur les gens présent dans l'endroit et remarqua qu'en effet, il y avait beaucoup d'hommes qui ne semblaient pas vouloir être ami/ami avec lui, mais c'était tout de même un risque à prendre, de s'en prendre au fils unique d'Auguste et si jamais c'était une idée qui traversait l'esprit de quelqu'un ...

« Qui serait assez fou pour tenter quelque chose contre le fils du Roi Auguste et ami du Roi Dragomir ? » C'était une bonne question et de toute façon, il se doutait bien que non loin de là, Ryuu devait monter la garde. Il était capable de prendre la fuite comme ça, mais c'était pas rare de voir un garde ici et là caché dans un coin à veiller sur Nanaya.

Il se redressa en terminant son soda et déposa de l'argent contre la table en souriant de nouveau à Izanagi.

« Vous auriez pu me faire visiter l'endroit, mais je vois dans votre regard que vous n'avez pas que cela à faire, ainsi donc je vais simplement vous souhaitez la bonne journée ! » Il s'inclina doucement en tournant les talons et sortant finalement de l'endroit en observant les gens de l'extérieur qui n'avait l'air guère mieux qu'à l'intérieur ....De toute façon dans la grande capitale, étions nous vraiment à l'abri ?
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Mer 1 Aoû - 23:54
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Bien sûr, la question que lui posa Nanaya était légitime. Est-ce que le blond était réellement en danger ? Une dame de la cour lui aurait sans doute répondu que non. Qui serait, en effet, assez dingue pour s'en prendre au fils unique du roi Auguste ? Izanagi eut envie de répondre qu'il avait aussi le devoir de protéger son épouse ; il se garda tout de même d'ouvrir la bouche parce qu'il doutait que le prince apprécie cette remarque.

Malgré tout, Izanagi avait passé suffisamment de temps dans les bourgs pour savoir que n'importe quel clodo serait prêt à égorger ce petit prince angélique par simple vengeance pour les souffrances que les pauvres enduraient au profit des riches. Il n'eut toutefois pas le temps d'élaborer sa pensée que déjà Nanaya s'en était allé. C'est donc d'un soupir qu'il daigna se relever. Au diable les recherches, ce soir. L'homme sortit à son tour du bar et s'arrêta près du prince. « Laisse tomber. Je ne vais pas rester les bras croisés alors que tu te balades dans Hound of Hades. » Il tourna la tête vers lui. « Que voulais-tu visiter ? » N'avait-il pas demandé à ce qu'il soit son guide ?
Il ferait de son mieux pour oeuvrer de cette manière, donc.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 18:27
Nanaya
Prince de Ranginui
avatar
Prince de Ranginui
Messages : 7
Inscription : 23/07/2018
Debout devant la porte de l'endroit qu'il venait de quitter, le jeune homme sursauta lorsque la voix d'Izanagi s'éleva derrière lui et un sourire apparut sur son visage. Il sautillait sur place en venant lui prendre la main, tel un enfant qui viendrait d'avoir l'autorisation de courir vers son magasin de jouet favoris, Nanaya lui tira sur le bras un moment. Son sourire ne quittait pas son visage et même si l'endroit n'était en rien rassurant, le blond y voyait l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette grande citée que son père disait apprécié ... Du moins il devait l'apprécier, pour venir souvent ici.

À la question de l'homme, Nanaya haussa les épaules en semblant songeur un moment.

« J'en sais rien ... C'est toi qui connait la capitale, pas moi ! Qu'est-ce qui est fun et cool à visiter ici ? » Demanda-t-il en lui tenant toujours la main, bougeant celle-ci de gauche à droite, comme un gamin avec son père. D'ailleurs quelques hommes qui passèrent par là eurent un regard parfois dégoûté ou parfois finement amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 21:59
Izanagi
Citoyen d'Elysium
avatar
Citoyen d'Elysium
Messages : 13
Inscription : 26/07/2018
Izanagi suivit Nanaya sans trop pouvoir faire autrement. C'est que le jeune homme semblait vraiment très motivé à l'idée de passer du temps avec lui. Il n'arrivait pas à croire qu'il passait d'une quelconque infiltration à un rôle de garde improvisé d'un enfant monarque. En tout cas, ça avait le mérite de lui rappeler un peu l'ambiance ludique des maisons de Pandora.

« Euh ... » lâcha-t-il lorsque Nanaya lui demanda ce qui était cool et fun à visiter dans les environs. C'est que l'homme ne voyait pas en quoi Hound of Hades pouvait être palpitant et agréable pour un jeune adolescent habitué aux palais et à l'opulence. « Nous pouvons toujours marcher et aller à Knight Square. » débuta-t-il avec précaution. « Il y a un parc d'attractions ... et aussi un zoo. » Il regarda leur main liée qui se balançait et sentit le regard inquisiteur des gens autour. Izanagi s'en agaça quelques secondes. Que croyaient-ils exactement ?

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
room by room, patiently | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: L'Elysium :: Hound of Hades :: Widow Club-
Sauter vers: