Partagez | 
 

 Jörmungandr's Daughter ♕ Mélusine (UC)

Aller en bas 

Message Posté #
Sam 18 Aoû - 23:53
Mélusine
avatar
Messages : 1
Inscription : 06/08/2018
Mélusine

Nom Complet
Mélusine de Pandora.

Âge
19 ans depuis peu.

Occupation
Princesse de Pandora, malgré son sang quelque peu illégitime puisque née des amours honteux de la reine avec un homme du peuple. (DISCLAIMER : Je sais pas si je peux inventer l'histoire de la royauté de Pandora du coup? QWQ)

Origines
Pandora, elle y est née et on lui a très bien fait comprendre qu’elle y restera jusqu’à y croupir.

Sexe
D’après ces observations, elle possède tout l’attrait des femmes, sans pour autant en avoir le charme, cependant.

Groupe
Royauté.
Le Personnage
Pouvoirs : Le pouvoir de Mélusine est sa croix. Sitôt la peau de ses jambes en contact avec l’eau, qu’elle fut-ce de pluie ou issue d’un lac, d’un océan, ces dernières s’allonge, se tordent, se morphent pour devenir une longue partie serpentine, ne s’arrêtant de coloniser le corps de la demoiselle qu’au niveau du nombril. Alors, de ses deux gambettes ne subsiste qu’une queue rigide et couverte d’un épais manteau d’épaisse brunâtres et vertes, à l’image d’une véritable peau de reptile. Puissante, préhensible et souple, cette nouvelle partie d’elle-même possède une résistance qui se fait de plus en plus présente avec les années. Impossible de transpercer la cote d’écailles avec une dague, désormais.
Mais ce pouvoir est une plaie pour Mélusine qui se retrouve handicapée à chaque fois qu’elle doit ne serait-ce que se laver. Alors, elle fait avec et compose avec cette chose qui rythme sa vie et ses bains. La queue, longue de douze mètres pour le moment, pourrait être amenée à grandir encore, jusqu’à la fin de sa vie. Tel un serpent. Pour l’heure, elle tâche déjà de se servir aussi intelligemment que possible de cet appendice démesuré. En attendant que sa peau toi totalement sèche et reprenne forme humaine, Mélusine enroule ses anneaux sous ses reins afin d’y choir sans déranger personne. Elle ne veut pas trop se faire remarquer, après tout.
Cheveux :  D’un blanc nitiscent et argenté, ils lui descendent jusque bas dans le dos.
Yeux : Bleu comme le ciel un jour de printemps.
Taille : Là est le plus choquant. Mélusine mesure deux mètres et deux centimètres (sans ses apparats de reptile, bien entendu). Elle est immense, bien trop pour être une femme. Elle est bien souvent moquée, rejetée. Elle a fini par s’habituer mais se faire percevoir comme un monstre à bien souvent raison de son sourire miroitant.
Signes Distinctifs :  En dépit de sa grande taille et de son poids assorti, donc, Mélusine a cette faculté à se déplacée comme la brise, le zéphyr. Tout en finesse et en grâce, on l'entend donc rarement arriver lorsqu'elle daigne se montrer.

___________________


Sensible ♛ Généreuse ♛ Lucide ♛ Perdue ♛ Seule ♛ Maladroite quand stressée ♛ Serviable ♛ Épaule sur laquelle s'épancher ♛ Culpabilise facilement ♛ Aucune confiance en elle ♛ Peur des éclairs ♛ Moins fragile qu'il n'y parait ♛ Souhaite bien faire en permanence ♛ Apprécie le chant et s'y adonne ♛ Nulle en dessin et peinture (ou alors uniquement des hommes bâtons) ♛ Soignée ♛ Appliquée ♛ Sérieuse ♛ A apprit à prendre sur elle ♛ Peut-être un peu trop parfois... ♛ Toujours peiné par les appellations de la foule à son égard de temps à autre.

Son Histoire
C'est ici que vous décrirez les grandes lignes de son existence en commençant par l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Vous le rédigez de la façon dont vous le souhaitez. Encore une fois, aucune limite de mots prescrite.
Baghera/Cardinal Red # Caster (Anastasia Nikolaevna Romanova) Fate/Grand Order
Revenir en haut Aller en bas
 
Jörmungandr's Daughter ♕ Mélusine (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine
» Mélusine
» La fée Mélusine
» CONVENTION Sous l'oeil de Mélusine 2015
» L'histoire d'une Fée: Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: En enfer le diable est un personnage positif :: L'Odyssée :: Personnages en Attente-
Sauter vers: