Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel of the Morning | Privé Nemesis

Aller en bas 

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 1:49
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Il ne pensait pas avoir couru aussi vite. Pourtant, quand il avait enfin atteint l'église, son pied se coinça et il tomba face la première dans l'une des hautes fenêtres du bâtiment. Bâtiment qui, en dépit de son style ancestral et de sa réputation, ne semblait pas pourvu de fenêtres assez solides pour ne pas se briser sous son poids. Du coup, Wade se retrouva étalé sur le tapis, derrière les bancs de bois, dans cette grande église. Les morceaux de la vitre brisée formant de jolies fleurs de cristal autour de lui.

C'est qu'il avait explosé un vitrail ouvragé plein de couleurs. Wade se releva tant bien que mal, les cheveux en bataille et la veste à moitié tombée de l'épaule. Il regarda derrière lui. Il était pourtant sûr que le type qu'il recherchait l'avait suivit. « Merde ... » lâcha-t-il en sortant du cadre de la défunte fenêtre pour revenir sur le trottoir. Il retira les bouts de vitre qu'il avait de coincés dans les mailles de son chandail, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 1:59
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Il marchait dans la rue en bavardant avec des hommes à lui suite à une attaque qui avait eut lieu quelques jours plus tôt et s'arrêta sous le bruit d'une fenêtre qui se fracasse. Nemesis tourna la tête lentement, dans sa flegme légendaire puis observa la scène de l'autre côté de la rue. Un homme venait de s'élancer dans celle-ci, sans scrupule en brisant des heures, voir même surement des années de travail simplement pour fuir quelque chose. En fait, c'était la seule raison possible sauf si c'était un gamin débile.

Les hommes de Nemesis restèrent silencieux un moment pour finalement faire la proposition d'aller jeter un coup d'oeil, mais l'homme leva la main en leur faisant signe de reprendre la route.

" Je vous rejoint plus tard. "
Dit-il d'une voix traînante pour finalement traverser la rue en s'arrêtant lentement dans son pas lorsqu'il réalisa qui était le fautif en question.

" Pourquoi ne suis-je pas surpris. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 2:15
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade en était à l'étape où, majestueusement, il avait le menton dans la paume de main, réfléchissant avec plus d'ardeur que jamais à une explication justifiant la disparition de son assaillant. Mais la jolie voix de Nemesis lui vint aux oreilles et alors plus rien n'eut d'importance. Son visage s'illumina comme un gamin le jour de Noël. « Parce que tu me connais mieux que personne, plus rien ne t'étonne ! » Il marqua une pause et : « Tiens, ça rime ! »

D'un sourire, il s'approcha, la vitre cassée craquant sous le poids de ses bottes alors qu'il venait passer un bras autour des épaules du séduisant jeune homme à la chevelure d'ébène. « Qu'est-ce qui t'amène ? » demanda-t-il en enfouissant son nez dans le cou de Nem' pour lui sentir la peau. C'est qu'il aimait son parfum ; surtout celui du shampoing qu'il utilisait pour se laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:04
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Wow. Une rime. C'est ce que penserait Luxuria, le petit frère, mais pour Nemesis ce fut plutôt un sourire en coin qui apparut sur son visage sous les paroles un peu idiote de son mari. En effet, c'était une belle rime, mais facile également. Et c'était également vrai qu'il connaissait son amant mieux que personne, donc forcément plus rien ne l'étonnait maintenant.

" Je peux savoir ce que tu fuyais comme ça? "

Une demande légitime, puisque Wade venait tout de même de détruire un bien public et pas qu'un ... Une église, rien de moins.

" J'espère que tu as une bonne raison pour avoir détruis le vitrail. " En disant cela, il ferma les yeux sous le nez de son mari qui lui sentait le cou, serrant la main contre le manche de son arme, puis soupira en réouvrant lentement les yeux en posant un regard calme sur Wade.

" J'ai affaire dans le coin. Un homme fut empoisonné dernièrement et je cherchais à savoir pourquoi. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:09
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Que fuyait-il ? En effet, question légitime. Wade avait prouvé, à de nombreuses reprises, qu'il arrivait à faire des choses idiotes pour de bonnes raisons. Sans doute que Nemesis attendait de lui un peu de raison dans un acte aussi débile. Cela dit, peut-être serait-il déçu, pour une fois. Wade grimaça, tirant la tête du mec qui sait qu'il n'offrira pas la réponse escomptée.
« J'me suis p'têtre mit à insulter un type qui tabassait un gars dans la rue. J'me suis p'têtre mit à l'insulter même si j'savais que c'était un gros bonnet ... »
Il marqua une pause et ajouta : « J'espérais qu'il me court assez longtemps après pour que j'puisse jouer les morts, mais il a disparu au coin de la rue. »

Dommage, songea-t-il.
Il s'intéressa ensuite à Nemesis lorsque celui-ci lui fournit une explication intéressante à sa propre présence dans les parages. Un homme avait été empoisonné. Charmant.
« Alors tu veux que je te laisse bosser, Sherlock Holmes ? » suggéra-t-il en descendant sa main des épaules du jeune homme vers son dos, plutôt. Wade ne semblait pas vraiment faire gaffe au fait que les gardes étaient en train de marcher vers l'église. Ils n'avaient pas l'air d'heureuse humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:25
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Évidemment. Nemesis soupira un moment, non pas de colère contre son amant, mais simplement parce que ça ne pouvait qu'être une situation comme celle-ci. Wade aimait bien la provocation et détestait l'injustice, alors probablement qu'il avait été témoin des deux à la fois et le résultat était celui qu'on connaissait maintenant. Son regard calme ne changea pas alors qu'il passait de Wade à la fenêtre pour revenir de nouveau vers son mari.

" Personne ne disparaît réellement. Je présume qu'il possède un don qui lui permet de foutre le camp sans que tu le réalises ou il est tombé dans un trou. "

Les chances qu'une personne se volatilise était tout de même très mince, Nem misait vraiment plus vers un don magique qui aiderait l'homme en question. D'ailleurs quelque chose tilta celui-ci.

" Pourquoi est-ce que tu voulais jouer les morts? Tu pensais sérieusement qu'il allait te croire mort parce que tu as passé à travers une fenêtre d'église? "

C'était d'un ridicule et d'une absurdité, mais Wade était de ce genre, alors Nemesis pris une profonde respiration en le laissant faire ce qu'il voulait de ses mains contre son dos, croisant les siens contre son torse et plissa les yeux.

" Non. Il parait que le Roi Auguste et Dragomir sont sur le coup et ce n'est pas mon rôle, mais le leur. " Dit-il en pointant d'un mouvement de menton les gardes royales qui s'approchaient de l'église, bien entendu Nemesis s'attendait à ce que l'un d'eux s'approche afin de poser des questions et il ne fut pas déçu.

" Avez-vous entendu ou vue quoi que ce soit ? "
" Non. " Répondit Nemesis de son ton calme et blasé. Le garde demeura muet un moment pour finalement reprendre sa route, ce n'était surement pas les plus futés. Nem posa de nouveau son regard sur Wade et plissa les yeux. " Viens, on va ailleurs. " Sur ce, il tourna les talons en se mettant en marche vers le milieu de la ville.

" Tu sais que Lux est dans la capitale avec Davy? "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:35
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Nemesis se chargea de lui faire remarquer qu'il y avait peu de chances que son poursuivant se soit évaporé ainsi sans que la magie soit dans le coup. Wade aima particulièrement l'image qu'il décida d'utiliser en suggérant que l'homme était peut-être tombé dans un trou. Bien entendu, Wade se mit à imaginer le type perdre pied et tomber dans un trou apparu subitement au ras du sol. L'homme criait d'une voix suraigue jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus et qu'il finisse écrabouillé tel le coyote des looney tunes.

Le sourire d'abruti collé aux lèvres, Wade demeura planté aux côtés de Nemesis, l'écoutant ensuite expliquer que les gardes devaient se charger d'étudier la question. Le plus âgé des deux eut tout de même un peu la frousse quand le garde vint les interroger, mais celui-ci était tellement con qu'il cru Nemesis sur parole. Wade ne pu forcément pas s'empêcher de rire dans sa barbe, la main contre le ventre, plié sur le côté.

C'est que ... Wade avait tout du coupable. Même un gamin aurait eu plus de sens de l'observation que ce garde à côté de la plaque. Il suivit tout de même son amant au milieu de la rue et tandis qu'ils se baladaient, le sujet Lux naquit dans la conversation. « Je l'ignorais. »
Rien de surprenant là-dedans, par ailleurs.
« Davy doit être ravi. » ajouta-t-il avec flegme.
Wade saisit la main de Nemesis et entrelaça leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:47
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Aucun malaise à prendre la main de Wade, Nemesis entrelaça ses doigts avec les siens en écoutant les paroles de son mari. Est-ce que Davy était ravi? Fort probablement, dans les lettres que Lux lui écrivait, il ne cessait de dire combien Davy voulait voir la grande capitale, mais aussi ...

" J'imagine que ce sera surtout pour revoir son père. Cela fait un moment maintenant que Davy n'a pas vu Esteban. " ... Luxuria également. D'ailleurs, Nemesis se demandait comment se déroulerait les retrouvailles. C'était dommage qu'il ne soit pas un oiseau pour voir celle-ci, mais bon.

Il serra un peu plus les doigts contre ceux de son mari, observant la ville avec une certaine indifférence. Lorsqu'on voyage comme lui, les villes se ressemblent tous et chacun avait des bordels, des bars, des tavernes, des ruelles douteuses. Les criminels étaient tous les mêmes d'un lieu à l'autre, les putes, les marchands, les mendiants - ce qui était triste. Il soupira un moment en fronçant les sourcils avant de reprendre parole.

" Je vais repartir bientôt pour une mission. Il semblerait qu'une créature pure et sans défense aurait besoin de notre protection. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 3:57
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade considéra que Nemesis avait sans doute raison. Il y avait une telle ressemblance entre Esteban et Davy qui ce serait bien étonnant qu'ils ne s'apprécient pas l'un l'autre. « Ça me paraît être une bonne raison de venir dans cette cité qui pue la merde. » fit-il remarquer avec un air plutôt relaxe, cette fois-ci. Nemesis paraissait désintéressé des lieux et avec raison. Wade non plus ne semblait pas vraiment avoir de temps pour regarder autour.
Il était trop occupé à contempler le visage finement taillé du jeune combattant.

« Vraiment ? » lâcha-t-il concernant cette créature sans défense. Bien sûr, il avait l'habitude des longs voyages de son amant, mais cela ne signifiait pas qu'il n'était pas inquiet au demeurant.
« Tu n'y vas pas seul, j'imagine. » Il attira un peu plus Nemesis à lui, lui tenant la main et le fixant droit dans les yeux. « Tu as intérêt à revenir ... » ajouta-t-il sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:09
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
" En effet, sinon pourquoi venir ici. "
Certes, le petit frère avait un boulot dont personne ne connaissait le véritable sens, mais au final c'était surement assez pour que le jeune homme veulent prendre l'air de Maat par moment, quoi que Maat était tout de même plus appréciable que Elysium.

Le brun fronça les sourcils en se laissant approcher et attirer vers Wade et posa les mains contre les hanches de celui-ci. Il n'y allait pas seul ? Évidemment que non, seulement Nemesis avait également une demande pour son mari et il se doutait bien que les chances d'un refus était de 50/50, mais il décida tout de même de prendre le risque.

" Évidemment que je vais revenir. " Répondit le chef des Ouroboros dans un soupire avant de redresser la tête et de plonger son regard dans le sien.

" Je voudrais que tu m'accompagnes cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:13
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade l'observa avec le sérieux qu'on lui connaissait lorsqu'il était question de la survie de sa famille. Il ne tolérerait pas l'idée de savoir que Nemesis était gravement blessé ou pire encore. Il ne pouvait même pas imaginer une vie sans lui. Alors, bien entendu, il prenait cela très à coeur.
Lorsque Nem' lui déclara qu'il souhaitait qu'il l'accompagne alors ce fut d'une expression fort étonnée que Wade accueilli cette proposition.

C'était la première fois que le combattant lui proposait une chose pareille. D'ordinaire, Izanagi était l'homme de la situation ; Wade était sans doute moins convoité en raison de son boulot d'instructeur assez prenant. Les chances de pouvoir lui mettre la main dessus pour ce genre de besogne étaient plutôt minces. Contre toute attente, Wade rétorqua : « Bien sûr, si tu as besoin de moi. »
Il marqua une pause et vint lui pincer les joues d'un petit sourire.
« J'te manque trop quand tu pars ? C'est pour ça que tu m'emmènes ? » demanda-t-il, amusé et con, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:22
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Il attendait la réponse sagement. Bien entendu, il y avait une raison du pourquoi Nemesis désirait Wade près de lui, mais pour l'instant ce n'était pas important de savoir, ce qui comptait était la réponse car l'expédition dépendrait de celle-ci. Si c'était un refus, Nemesis allait devoir trouver une solution. Si c'était une acceptation, alors les choses irait franchement mieux et serait facile. Alors lorsque son homme répondit à la positive, un rare souris naquis sur le visage de Nem.

Bon, le fait que Wade lui pince les joues en s'amusant de la situation, laissa Nemesis de marbre pour finalement répondre franchement.

" Oui. " C'était vrai. Un fait indéniable. Il n'allait pas mentir sur cette vérité. À chaque fois qu'il partait en mission, il ne cessait de penser à ce que faisait son amant seul à la maison. C'était un sentiment désagréable que d'être loin de l'homme qu'on aime et jamais Nemesis aurait une gêne ou honte de le dire.

" Mais ce n'est pas pour cette raison que je t'invite dans cette expédition. " Dit-il en ayant reprit la route, ils s'arrêtèrent finalement devant un pub plutôt calme et entrèrent afin de prendre place à une table à l'écart des autres. Nemesis commanda ainsi deux choppes de bière et posa son regard sur son amant.

" J'ai besoin de toi parce que ce n'est pas ... vraiment une créature qu'on cherchera. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:30
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade sembla profondément fier lorsque Nemesis lui répondit aussi franchement. Après tout, qui pouvait se vanter d'attirer l'attention du jeune homme comme seul lui savait le faire ? Mais il n'eut guère le temps de plus bomber le torse puisque Nemesis s'affairait à lui expliquer qu'il y avait une meilleure raison à sa venue parmi le groupe. Aussitôt, le jeune homme parut curieux, les yeux rivés sur son comparse.

Ils se retrouvèrent bien vite à l'intérieur d'un pub désert. Wade se laissa tomber lourdement sur sa chaise, les jambes écartées et les coudes contre les cuisses. Penché vers l'avant, il attendit l'information manquante ; celle qui, sans l'ombre d'un doute, expliquait la raison de sa venue.
« Pas vraiment une créature ? » répéta-t-il sans trop comprendre, secouant la tête comme si une réponse quelconque allait jaillir toute seule de sa tête.
Il finit par poser le menton dans sa paume de main, coude contre la table, examinant son époux.
« En fait, tu veux juste qu'on aille baiser de l'autre côté du mur ? » Il bougea les sourcils d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:35
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
Était-ce une surprise de la part de Wade, qu'une blague salace pointe le bout de son nez dans une conversation sérieuse? Aucunement. Est-ce que Nemesis en était choqué? Non. Est-ce que cela l'agaçait? Plus maintenant. Dans un bref soupire, il saisit sa choppe et bu une gorgée d'alcool qui lui brûla la gorge et déposa celle-ci lourdement en soupirant.

" Bien que ton offre sois alléchante, la réponse est non. " Ce n'était surement pas pour ça et si c'était le cas, il n'irai pas avec ses hommes, plus son amant, n'est-ce pas? Il plongea son regard sur Wade et se pencha un peu au-dessus de la table.

" Si tu dis encore une connerie, je te fais part du plan qu'une fois qu'on sera rendu sur place. " C'était une façon vil de le faire chier, mais en même temps Wade n'était pas si curieux, alors il ajouta. " Et ce soir on baisera pas. "

Cruel et vil, Nemesis eut un petit sourire en coin en s'adossant calmement contre le dossier de sa chaise en observant toujours Wade. Son pied se posa contre le banc entre les jambes de son amant alors qu'il tendit un peu plus la jambe jusqu'à effleurer une zone sensible.

" Et crois moi, ce serait dommage puisque j'en ai réellement envie. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 4:47
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade fit mine d'être profondément agacé par la réponse de Nemesis. Il aurait trouvé agréable que cette chimère devienne réalité : que savait-il des nombreux fantasmes du jeune parrain, en réalité ? Mais, au fond, c'était sans doute mieux comme ça. Lorsque Nemesis se rapprocha de son visage pour lui faire part de son intention de ne lui dire le plan qu'une fois là-bas alors Wade fronça à peine les sourcils. Ses yeux semblaient dire "je suis prêt à prendre ce risque". Cependant, le combattant connaissait assez le plus âgé pour l'influencer ; il perdit carrément toute expression amusée quand Nemesis déclara qu'il n'aurait aucune baise ce soir.

« Quoi ? » lâcha-t-il d'une voix quasi suraiguë. D'ailleurs, le ténébreux paraissait vouloir enfoncer le clou dans son cercueil puisqu'il vint appuyer son pied contre l'intérieur de ses cuisses en lui fournissant une information capitale quant au degré de plaisir qu'il pourrait retirer d'un tête-à-tête nocturne en cette belle journée. Face à cet ultimatum qui n'en était pas vraiment un, Wade capitula, une main désormais appuyée contre la cheville de Nemesis. « J'ai compris. Je serai un gentil Wade et je ferai pas pipi sur le tapis. » Il eut un fin sourire. « C'est quoi le plan ? » Il se servit de sa main libre pour attraper la chope et en boire une gorgée salvatrice. Le goût était agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 17:53
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Nemesis Nefertari
Combattant(e)
Messages : 11
Inscription : 26/07/2018
L'effet serait rapide et lorsque Wade comprendra les risques, celui-ci calmerait ses ardeurs - ou presque - et Nemesis saurait alors que c'est le bon moment pour faire part du plan. Cela fut beaucoup plus rapide qu'il ne le pensait. Wade capitula aussitôt en lui caressant la cheville, créant un effet de frisson puissant de celle-ci jusqu'à la base de sa nuque. C'était un effet qu'il appréciait et qu'il ne voulait jamais perdre ... La choppe maintenant contre la table, bien que toujours auprise entre les doigts de Nem, le garçon soupira en ayant un fin sourire fière sur le visage.

" C'est bien que tu pisses pas sur le tapis. C'est pas comme ça que je t'ai dressé de toute façon. " Répliqua-t-il pour la petite blague de Wade, puis dans un mouvement calme, il retira son pied afin de poser les coudes contre la table en prenant une expression sérieuse.

" Il existe des créatures plus mythique qu'on le croit. Et j'ai reçu des informations comme quoi l'une d'elle était en détresse près des murs de Pandora. Il serait important de mettre la main sur celle-ci avant que les rois ne découvre sa présence. "
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Jeu 2 Aoû - 22:04
Wade Nefertari
Combattant(e)
Wade Nefertari
Combattant(e)
Messages : 12
Inscription : 29/07/2018
Pays d'origine : Maat.
Occupation : Instructeur au CEC & Combattant.
Avatar(s) : Gabriel / CXIII.
Fiches : diamond eyes
Wade eut un grand sourire lorsque Nemesis lui fit remarquer qu'il ne l'avait pas dressé ainsi. C'était pas faux, en fait. Le combattant demeura attentif aux informations que son mari décida de lui fournir juste après. Apparemment, il était question d'une créature en détresse, et d'un sauvetage qui devait se faire en toute discrétion. C'est peut-être parce qu'il était idiot de nature qu'il ne saisissait pas bien pourquoi Nemesis avait particulièrement besoin de lui.

« Et tu veux que je te serve de bouclier, au cas où ? » suggéra-t-il en bougeant inutilement la jambe. Il bu une autre gorgée du liquide ambré. Puis, son regard se posa sur des types un peu louches au fond du pub. Ils avaient l'air d'être en train de comploter quelque chose. En même temps, dans ce quartier, tout le monde complotait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel of the Morning | Privé Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin ➤ RP Privé
» Sous le soleil d'été (Privé)
» Mort aux Rats (Privé Dragomir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: L'Elysium :: Hound of Hades :: Église-
Sauter vers: