Partagez | 
 

 odyssey # informations supplémentaires.

Aller en bas 

Message Posté #
Sam 21 Juil - 22:31
Destiny Karma
Compte Fondateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 39
Inscription : 19/07/2018

You see, humans, no matter their personality...
all have a "cruelty" sleeping within them
that gets excited from seeing blood.
"Blood & Death".
That's "Entertainment".

Lieux
Elysium : Capitale du monde. Il s'agit d'une seule et unique métropole ressemblant à une fontaine géante. Les riches habitent au sommet, à l'abri, encadrés de cascades d'eau qui tombent vers les étages inférieurs quand la pluie est abondante. Les gens de classe moyenne, quant à eux, vivent dans de sympathiques demeures aux niveaux les plus touristiques de la cité et, tout en bas, dans les ruelles sales et les lieux malfamés cohabitent les moins riches. La grande porte d'Elysium et ses murs fortifiés sont tous gardés par de très puissants gardes royaux qui protègent toute la nation. Le roi, bien entendu, et sa famille sont perchés tout en haut d'Elysium.
Titania : Ce pays est caractérisé par un climat froid. Il y existe de grandes montagnes couvertes de glaces et dont les vents sont absolument terrifiants. Les étendues d'eau sont froides, parfois même gelées, et les gens qui habitent ce pays sont reconnus pour être de nature assez têtue et pour être dotés d'une très forte endurance.
Pandora : Ce pays, doté d'un climat compliqué, se démarque par sa jungle interminable. Il y a beaucoup d'animaux dans ce pays : on y trouve également des gens qui préfèrent vivre dans la forêt que de se réunir dans des villages près des champs servant à l'agriculture. Pandora est un endroit magnifique constitué de montagnes, de grottes qui se remplissent d'eau à la mousson, et d'arbres gigantesques aux âges vénérables.
Maat : Ce pays, croisant un large désert aride et la dangereuse savane, est un endroit qui n'est pas conseillé pour ceux qui n'aiment pas la chaleur. Les gens qui y habitent sont reconnus pour être des personnes débrouillardes capables d'affronter de terribles situations sans se laisser abattre. Les habitants sont vêtus en conséquence du climat, n'hésitant pas à se balader à dos de chameau, ou à affronter les lions les pieds dans le sable.
Ranginui : Ce pays possède une très belle réputation : on parle de peuples en relation étroite avec la mer habitant des plages de sable blond et se prélassant sous des palmiers gorgés de noix de coco. Bien qu'il soit évident que le pays soit des plus paradisiaques, cela ne signifie pas que l'endroit est dépourvu de dureté et de sacrifices. En vérité, c'est un endroit très complexe, où ce que l'on voit n'est pas nécessairement ce qui est.
Racines : Les racines sont les souterrains qui relient Elysium, Titania, Pandora, Maat et Ranginui les uns aux autres. À la base, les hommes n'ont pas le droit d'accès à ces souterrains sauf dans deux cas très précis : si les rois et reines souhaitent envoyer l'un des habitants de sa patrie étudier au C.E.C. ou encore si l'événement des Grands Jeux a lieu. Alors, les racines sont ouvertes durant trois jours afin d'accéder à la capitale d'Elysium et assister à la représentation des jeux. Bien sûr, c'est un événement exceptionnel qui n'a lieu que tous les deux ans.

Autres
Vivre à Odyssey : Le monde que vous connaissez et Odyssey se ressemblent plutôt. Les gens ont des voitures, des téléphones portables, et se servent de l'argent pour acheter de la nourriture et des vêtements. La langue parlée, l'anglais, et la devise américaine sont communes à toutes les nations d'Odyssey. Les cinq lieux sont encerclés de murs gigantesques qu'aucun homme ne pourrait franchir. Il n'existe toutefois aucun moyen de transport aérien. Il y a des trains et des bateaux sur les territoires entre les murs, mais rien reliant Odyssey au monde extérieur. L'unique sortie s'avère être la porte d'Elysium qui est gardée en tout temps ━ tout comme les murs en eux-mêmes. Mais, franchement, qui serait assez stupide pour tenter de sortir de son pays ? Personne ne survit sans un entraînement acharné hors des murs d'Odyssey. Ce n'est pas un endroit où les hommes prolifèrent. Loin de là.
Enfants : Il n'existe pas d'écoles à Odyssey. Les enfants étudient à la maison avec leurs parents ou grâce à des professeurs particuliers. Il va sans dire que, sachant cela, les gosses de riches ont une meilleure éducation que les garçons et les filles des bidonvilles.
La Monarchie : Le roi le plus reconnu et le plus aimé est le roi Dragomir. Il règne sur la capitale d'Elysium et est donc le plus haut-placé de tous les dirigeants d'Odyssey. Cet homme et sa famille habitent le sommet d'Elysium et c'est également lui qui a le droit de décision et de pouvoir sur l'ensemble de ce qui est fait sur son territoire. Il se permet d'inviter ses alliés, les souverains des autres pays de l'arbre (une autre manière de nommer le monde d'Odyssey), à le rejoindre durant un Conseil des Rois qui a lieu tous les ans sur le territoire d'Elysium. Les autres pays ont tous un roi ou une reine au pouvoir. Ces souverains succèdent généralement à leurs parents. D'autres ont prit le trône par la violence et exercent ce que l'on appelle un règne de terreur. Ce n'est pas le cas de Dragomir qui fut le seul roi élu de toute l'histoire d'Odyssey.
La Terre : Il n'y a aucun doute qu'affronter le monde qui se dévoile devant vos yeux sera une épreuve extraordinaire. Hors des murs d'Odyssey sont terrés de nombreux monstres de tous les genres et de toutes les capacités. Qu'il s'agisse d'animaux gigantesques ou de créatures dignes des plus grandes mythologies, tout ce qui a pu vous donner des cauchemars existe désormais hors de ces murs. Une histoire de bonne-femme est souvent racontée aux enfants des divers pays afin de les dissuader de s'intéresser au monde extérieur : un coffre aurait été ouvert par un garçon trop curieux il y a de cela plusieurs millénaires, libérant des monstres terrifiants dans le monde entier ━ des créatures impossibles à affronter pour le commun des mortels. Cette histoire murmurée ici-et-là dans les maisonnées passa de légende à l'histoire. Pourtant, aucune preuve ne suggère que c'est ainsi que les monstres virent le jour ou pourquoi les hommes ont dû, sans plus tarder, se protéger du monde extérieur. Cela demeure un mystère que personne n'oserait tenter d'élucider. De toute manière, la majorité vous dirait ... qu'il est déjà bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Message Posté #
Sam 21 Juil - 23:07
Destiny Karma
Compte Fondateur
avatar
Compte Fondateur
Messages : 39
Inscription : 19/07/2018
Détails (Suite)
Les Pouvoirs Magiques : Oui, ceux dont les ancêtres ont été cobayes héritent de ce que l'on nomme de façon assez puérile de la « magie ». Celle-ci étant de la science dans sa forme la plus pure, elle permet beaucoup de choses extraordinaires. Chaque personne dotée de pouvoirs possède une affinité particulière : c'est-à-dire qu'elle est capable de faire quelque chose de précis. Par exemple, quelqu'un peut manipuler et générer des flammes. Une autre personne peut être capable de se transformer en renard. Les pouvoirs magiques, héréditaires dans leur génétique, sont les mêmes de parents à enfants. De ce fait, il arrive que certaines personnes aient décidé, afin de mettre toutes leurs chances de leur côté, de se marier afin de mettre au monde un enfant combinant leurs capacités. Ce phénomène, assez rare, crée parfois des incompatibilités telles que des nouveaux-nés sont morts en raison du mélange trop dangereux de deux pouvoirs trop différents. Attention, aucun enfant n'eut jamais plusieurs pouvoirs, et ne possède toujours qu'une seule habileté.
Les Renforcements : Ceux qui n'ont pas la chance d'être dotés de la génétique magique sont ce que l'on qualifierait d'humains ordinaires. Cependant, il est notoire à notre époque que ceux qui s'entraînent suffisamment peuvent développer leur corps de façon exponentielle. Cela leur permet donc d'améliorer leurs capacités physiques et mentales. Ils peuvent donc, s'ils sont suffisamment entraînés et forts, tenir tête à certains membres de la communauté magique. Ce qui est non-négligeable.
Le Centre d'Entraînement au Combat (C.E.C.) : Que ce soit par choix ou à la demande de l'un des souverains d'Odyssey, beaucoup d'enfants, d'adolescents et même d'adultes sont invités à rejoindre le C.E.C. afin d'apprendre à combattre et à survivre dans un environnement hostile. Cela est sensé les préparer à ce qui s'avère être une expédition hors des murs. Les diplômés du C.E.C. deviennent ce que l'on appelle tout simplement des combattants. Sorte d'héros des temps modernes, ces hommes et ces femmes ont pour mission de protéger leur pays et, aussi, d'explorer hors des murs afin d'éliminer le plus de menaces possibles autour du territoire d'Odyssey. Comme vous l'avez compris, il n'y a pas d'âge minimum ou maximum pour étudier au C.E.C. Mais si n'importe qui peut s'y inscrire, seuls quelques-uns parviendront à devenir combattants, et beaucoup de ceux qui tenteront le coup mourront en essayant. Ce n'est pas un travail destiné à n'importe qui. Il faut être brave et déterminé et savoir affronter les dangers.
Les Combattants : Peu importe leur âge ou leurs origines, tous les combattants ont, un jour ou l'autre, étudié au C.E.C. Certains sont dotés de pouvoirs magiques alors que d'autres sont un peu plus ordinaires. Ils ont pour mission d'apprendre le combat et la survie. Les combattants sont les personnes les plus célèbres d'Odyssey. Pourquoi ? Parce que toutes les expéditions hors des murs sont filmées et diffusées à la télévision. C'est une décision du Conseil des Rois dont le but est de divertir ceux qui ne peuvent pas sortir en dehors de ces murs. Les gens finissent par ressentir de l'admiration ou de l'attachement envers les combattants qui survivent ━ ils nouent un lien indescriptible avec ces personnes participant à cette violente télé-réalité. Les enfants voient ces combattants comme des héros et certains ont même droit à des sponsors. Être combattant est un véritable mode de vie ━ mais cette médiatisation de la mort et de la terreur pourrait également avoir un effet de banalisation face au danger que représente le monde extérieur sur la plupart des téléspectateurs. Peu importe, ce ne sont pas tous les combattants qui apprécient cette célébrité et ce ne sont évidemment pas tous les combattants qui arriveront à survivre à ces nombreuses expéditions ayant lieu plusieurs fois par année.
Les Grands Jeux : Ceux-ci consistent à faire s'affronter les meilleurs combattants ━ sélectionnés par les souverains de chaque duché ━ dans diverses épreuves devant public. Celui qui l'emporte se retrouve couronné du titre de « champion » ou « numéro 1 ». Si certains combattants sont rebutés par cette compétition, d'autres prennent cela très à coeur et souhaitent devenir le numéro 1 à tout prix. En tout cas, une chose est certaine, c'est que les Grands Jeux sont un peu les Jeux Olympiques d'Odyssey. Ce qui signifie que les spectateurs adorent ces jeux et que cela permet de faire rayonner les talents de tous les natifs de ce monde une fois tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
odyssey # informations supplémentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minotork
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Petites infos supplémentaires
» Carte et informations complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: L’histoire est écrite par les vainqueurs :: Table Ronde-
Sauter vers: