Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 foire aux questions # les réponses

Aller en bas 

Message Posté #
Lun 23 Juil - 19:15
Auguste
( Administrateur )
Roi de Ranginui
avatar
( Administrateur )Roi de Ranginui
Messages : 49
Inscription : 22/07/2018
Pays d'origine : Ranginui.
Avatar(s) : Donquixote Doflamingo.

Judge a man by his questions rather than by his answers

Au niveau des combattants, comment ça se passe pour une retraite anticipée ?
Un combattant dont, par exemple, la santé régresse, qui a une grave blessure ou qui manque de motivation peut être à la retraite. La société tolère qu'un combattant décide de laisser tomber le métier. Le combattant devient alors un vétéran dépendamment du nombre d'années qu'il a passé au combat. Il sera malgré tout reconnu et/ou admiré pour ses exploits. Cependant, même un combattant à la retraite peut être obligé de participer aux Jeux. On n'y échappe pas.

Est-il nécessaire de posséder un pouvoir pour être un combattant et participer aux explorations, aux jeux et au C.E.C. ?
Pas du tout. Les personnes motivées sont toutes acceptées : qu'elles aient un pouvoir, un renforcement ou qu'elles soient tout à fait ordinaires. Étant donné le côté dangereux du métier, Elysium recherche toujours de nouveaux combattants pour renflouer les rangs.

Est-ce une obligatoire de participer aux Jeux ? Ou c'est seulement pour ceux qui le souhaitent ?
Tous les combattants sont obligés de participer aux jeux s'ils ont été sélectionnés par le Conseil des Rois. C'est ainsi que les Jeux fonctionnent. On ne peut pas refuser d'y participer.

Les Jeux peuvent être comparés à Hunger Games, du coup ?
En quelque sorte, oui. Les Jeux sont très dangereux : certains peuvent être blessés gravement, perdre un membre ou même mourir. À la différence des Hunger Games, les Jeux sont là pour mettre en avant plan les capacités des combattants. Ils ne s'entre-tuent pas entre-eux, mais doivent plutôt combattre les créatures/monstres situés à l'extérieur des murs. Cependant, si quelqu'un tue un autre combattant, il ne sera pas tenu criminellement responsable ; c'est une loi qui a été instaurée par le premier roi d'Elysium il y a très longtemps. Une loi très controversée : en effet, rien n'est puni lors des Jeux. Il n'y a pas de règles.
# Malgré tout, cela ne veut pas dire que vous pouvez blesser ou tuer le personnage d'un autre sans son accord. Encore moins que vous vous mettiez à égorger n'importe qui. Non, ce n'est pas le but. Le but des Jeux est de faire briller les combattants alors qu'ils doivent affronter les bêtes sauvages du monde extérieur.

À partir de quel âge peuvent-ils intégrer le Centre d'Entraînement au Combat et à quel âge deviennent-ils officiellement combattants ?
Il n'y a pas d'âge. Un apprenti peut le devenir à huit, quinze ou même vingt-six ans. Par ailleurs, il détient le titre de combattant dès qu'il est « prêt » au regard du roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux questions # les réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Questions → Réponses
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: L’histoire est écrite par les vainqueurs :: Chassé-Croisé :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: