Partagez | 
 

 isis baast (personnage important) ✠ réservé

Aller en bas 

Message Posté #
Dim 22 Juil - 23:10
Auguste
( Administrateur )
Roi de Ranginui
avatar
( Administrateur )Roi de Ranginui
Messages : 49
Inscription : 22/07/2018
Pays d'origine : Ranginui.
Avatar(s) : Donquixote Doflamingo.
Isis Baast
Réservé
Âge : 35 ans.
Sexe : Féminin.
Occupation : Reine de Maat. Aussi surnommée la Sorcière en raison de son savoir magique.
Groupe : Monarchie.
Origines : Née à Maat.
Avatar Suggéré : Nico Robin.

Pouvoirs : Isis possède le pouvoir de se métamorphoser à volonté en panthère noire. Même lorsqu'elle n'est pas transformée ses sens sont particulièrement accrus. En plus de ses capacités, Isis possède de nombreuses connaissances occultes lui provenant des livres et du savoir de ses ancêtres. La famille Baast a toujours été crainte en raison des rituels qu'ils avaient l'habitude de faire à l'époque. Pourtant, les Baast sont avant tout des guérisseurs et des illusionnistes. Ils n'ont jamais eu la moindre mauvaise intention envers le peuple. Isis est capable de donner l'illusion de dupliquer ses membres.
___________________

Mot de l'Auteur : Isis est un personnage extrêmement important. Un joueur qui décide de la prendre doit s'impliquer à fond sur le forum, vouloir tisser des liens avec les autres souverains et suivre attentivement tout ce qui se passe sur Odyssey. De ce fait, si vous avez envie de la jouer, n'oubliez pas cet état de fait. Nous aimerions quelqu'un qui prend à coeur ce rôle et qui aime déjà Isis. Une personne passionnée par le jeu et qui a soif de développement et de rebondissements.

Description
Isis est une reine extraordinaire. Installée au coeur de son palais, elle règne sur son pays avec la sagesse et l'intelligence d'une femme. C'est une personne posée qui se démarque naturellement des autres grâce à sa manière de penser non-conventionnelle. Elle n'a pas la langue dans sa poche : dire ce qu'elle pense n'est pas un problème et elle n'a peur de rien. Elle ne frémit pas devant les hommes les plus terribles et accueille toujours le danger avec le sourire. Isis, considérée comme une sorcière, génère parfois la crainte chez les autres lorsque ses yeux perçants comme ceux d'un faucon se posent sur eux. Pourtant, cette vivacité d'esprit et cette sagesse qui caractérise la reine font d'elle une souveraine avisée et capable du plus grand bien.
Isis a vécu une vie compliquée : fille illégitime du précédent roi, enfant d'une putain, elle a grandit dans un quartier pauvre d'Horus, vêtue de haillons et se nourrissant de miches de pain moisies. Isis a combattu toute sa vie : elle comprend mieux que quiconque l'extrême danger d'être une femme dans ce monde cruel. Elle a toujours gardé la tête haute malgré l'adversité et s'est toujours imposée face aux hommes. Elle n'a jamais été « la reine servile parmi les rois ». Toujours, Isis est ressortie du Conseil avec grâce, imposant le respect chez ses interlocuteurs par sa nature calme et honnête.
Beaucoup ont accusé Isis d'avoir ravi le trône au décès de son père. On l'a traitée de bâtarde et d'opportuniste. Pourtant, Isis est la dernière des Baast et la seule digne de régner sur ce pays. Plus digne, en tout cas, que la fille légitime de son père. Une véritable cervelle de moineau qui préfère se servir de la fortune des Baast pour acheter des bijoux et des vêtements plutôt que pour faire prospérer le royaume. Isis tolère cela avec la patience qu'on lui connaît bien qu'elle n'hésite pas à lui faire la remarque, sans douceur, lorsqu'elle la croise.
Auguste ✠ Le Vautour
Ils se sont connus alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents stupides. Isis était la seule à traiter Auguste comme un égal et pas comme le prince pourri gâté qu'il était. Comme c'est ironique, songent-ils tous les deux chaque fois qu'ils se croisent, qu'ils soient désormais souverains de leur propre pays. Auguste s'est toujours délecté de ses visites au Palais Doré ; là où il peut manipuler chaque parcelle des murs couverts d'or. Si Auguste s'en est beaucoup amusé, Isis n'en a jamais vraiment fait de cas. Avec le temps, leur relation s'est fondée sur une amitié voilée, et ils se sont reconnus comme étant égaux. La Sorcière et le Vautour. Drôle de duo, il faut l'admettre.

Nanaya ✠ Le Papillon
Après la mort de la reine Marisol, Nanaya n'avait plus aucune figure maternelle. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de la reine Isis. Il considère encore aujourd'hui la femme comme une mère. Isis s'est toujours beaucoup attachée au jeune garçon. Sans doute parce que, comme elle, le blond possède une certaine prédisposition à la magie. Dans l'antiquité, Baast était la séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détenant le pouvoir magique qui stimule l’amour et l’« énergie charnelle ». C'est pourquoi Nanaya est aimé par Isis. Celle-ci le protège et veille sur lui à sa manière. Elle le fait parce qu'elle tient à lui, mais aussi parce qu'elle est l'amie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
isis baast (personnage important) ✠ réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» important
» Jamaica's losing battle with corruption. Petèt nou ka jwen solisyon an laa
» Le design est-il important?
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odyssey :: En enfer le diable est un personnage positif :: L'Odyssée :: Prédéfinis-
Sauter vers: